Err

Votre panier : 0,00 €
MotoWebMarket

MotoWebMarket - Actualité sportive et du magasin MWM

ACTUALITÉS

Cette page a pour but de montrer les actualités de MotoWebMarket, de ses pilotes, mais également des piloes Beta officiels lors des diverses courses régionales, nationales et internationales.

MOTOWEBMARKET: Réception du nouveau camion

La veille du départ pour le championnat de France de trial a Ancelle Bastien Gignoux et son équipe du MX Lab ont terminé et livré le nouveau véhicule de MotowebMarket.

Ce Master va servir pour le championnat et les classiques à assurer la prestation assistance course pour le compte de Beta et à nos pilotes pour la ligue et les classiques


TRIAL: "Les 3 jours de l'ardèche"

MotoWebMarket était présent lors de la classique de Trial " les 3 jours de l'ardèche" dans l'optique de représenter la marque et de répondre à la demande des pilotes BETA. Un stock de pièces et la présentation de la dernière BETA evo 4 temps était sur le stand. De quoi attirer les trialistes à venir voir !


TRIAL: Championnat de France: ITXASSOU (pays basque)

Le week-end du 7-8 Mai 2016, le championnat de France se déroulait au pays basque, précisement dans le village d'ITXASSOU pour la 2ème et 3ème épreuve.

De superbes zones aériennes, avec de gros obtacles alliant technique et physique, ont permis à tous les pilotes de s'amuser et de montrer leurs capacités. 2 jours de courses, 13 km d'interzone, 12 zones a répéter 3 fois chaque jour, du vrai sport !

Les trois pilotes BETA France, Loris GUBIAN, Téo COLAIRO (pilote MWM) et Kenny THOMAS étaient présent afin de montrer leur potentiel et placer les Beta au plus haut.

C'est chose faite pour Loris GUBIAN qui atomise la concurrence en remportant les deux jours de course haut la main.

Pour Téo COLAIRO, deux jours à son niveau avec deux 5eme place. Un apprentissage qui continue et qui lui permet d'améliorer d'une place son classement par rapport à ALLASSAC.

En ce qui concerne Kenny THOMAS, il y a eu du très bon et du moins bon. Ce manque de régularité le place à une 6ème place et le laisse encore la possibilité de se battre pour remonter au classement.

Le trophé du Vainqueur EXPERT, Loris GUBIAN, offert à MotoWebMarket !  merci